FLIPPAPER

Arkaïc-Concept c’est vu confier le developpement prototype du projet FLIPPAPER de la première réflexion à la phase proto, au mélange des matières, en passant par la fabrication de la structure finale.

 Une invention numérique sortie en partie de la tête du chien fou d’ EL SHOPO, une création artistique naviguant entre analogie et technologie numérique, dans laquelle l’ atelier c’est impliqué fortement et à transmis son savoir-faire et sa vision technique à l’artiste.

Un projet dans lequel le savoir-faire de l’atelier était indispensable à l’artiste pour faire naitre cette structure naviguant dans le monde du Rétro-gaming.

Pour cela nous avons réaliser le dimensionnement ergonomique, la conception CAO de la structure et la fabrication du corps du FLIPPAPER et de ces éléments en volume.

Pour la fabrication c’est un ensemble de pièces réalisée en usinage numérique, avant d’attaquer la partie sculpture manuelle pour modeler la bête.

La partie résine extérieure aura été sous traité par une société spécialisé dans les résines polyester.

Contact

Une question, un renseignement ? N’ hésitez pas à remplir le formulaire, nous vous contacterons dans les plus brefs délais!

Not readable? Change text. captcha txt
0